Never Never, tome 1 & 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher


Never Never, tome 1 & 2
Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Hugo Roman
197 pages - 150 pages

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.
Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.


Je ne sais pas trop par où commencer pour chroniquer ces deux tomes. Je peux vous dire, et même vous certifier, que ces romans sont addictifs et accrocheurs. Ce sont deux tomes respectivement emplis de mystère, d'un soupçon d'amour et d'un suspense alléchant. Ils entretiennent la soif de savoir, une soif qui ne se tarit pas, mais qui augmente, même. Quand j'ai commencé le premier tome, j'ai su que j'allais devoir le terminer la même journée, tellement l'histoire est entraînante. 

Certes, il ne faut pas s'attendre à lire un Colleen Hoover pur et dur. Ce n'est pas le genre de roman auquel elle nous a habitués, mais personnellement, je ne m'attendais pas à retrouver une histoire d'amour complexe et torturée dans Never Never, donc je ne suis pas tombée de haut. Je ne m'attendais pas à grand chose, mis à part à passer un bon moment, et ce fut vraiment le cas. J'ai lu les deux premiers tome en moins de 24 heures, et je me demande encore pourquoi je ne me suis pas jetée sur le troisième. J'imagine que j'ai envie que le suspense dure, et que le mystère s'éternise. Je n'ai pas envie que cette série se termine, donc je me laisse un peu de temps. 

Le premier tome nous place dans une histoire insolite et très peu banale, une histoire dans laquelle on se pose autant de questions que les protagonistes, Silas et Charlie. Ils sont enrôlés, malgré eux, dans un tourbillon de souvenirs oubliés et de questions sans réponses. Dans le deuxième tome, bien qu'ils comprennent mieux leur situation, ils sont encore dans le néant total et cherchent toujours à savoir qui, quoi, pourquoi, comment. Leur situation est spéciale, et je n'aimerais certainement pas me retrouver à leur place, mais j'ai adoré suivre leurs péripéties et découvrir ce qu'ils découvrent peu à peu, en même temps qu'eux, comme si je faisais moi aussi partie de leur histoire

C'est vraiment un concept que je trouve unique et original, et je n'avais jamais lu un livre portant sur un tel sujet auparavant, ce qui a rendu ma lecture encore plus intriguante. Si ça vous dit d'embarquer dans une histoire singulière, incroyable et à la fois déconcertante et exceptionnelle, je vous conseille cette trilogie, qui mêle mystère, amour, famille, secrets, paranormal et suspense

Commentaires

Articles les plus consultés