Calendar Girl: Février d'Audrey Carlan


Calendar Girl: Février
Audrey Carlan
Hugo Roman
152 pages

Février. Mia est à Seattle, où elle rejoint l’artiste de renom Alec Dubois. Son mandat ? Servir de muse au peintre français pour une série de toiles sur l’amour. Séducteur et passionné, Alec Dubois a un don incomparable pour capturer l’essence des gens. Mia ne souhaite pas lui donner son cœur, mais elle a bien l’intention de saisir chaque occasion de faire émerger le talent brut qui existe en lui…



C'est fou à quel point un si petit livre peut me rendre si joyeuse. Cette série de romans est vraiment merveilleuse pour cela, parce qu'elle a toujours le moyen de me donner un grand sourire, et qu'avec Mia et ses péripéties, je ne m'ennuie jamais! 

Contrairement à beaucoup de personnes qui ont lu ce roman, j'ai adoré ce deuxième tome, voire plus (ou du moins, autant) que le premier tome. Comme j'avais adoré Wes, je m'attendais à ne pas aimer l'homme de cette suite-ci, et pourtant... Je suis rapidement tombée sous le charme différent et grandiose d'Alec, cet artiste évolué et complètement singulier. J'ai aimé son originalité, et le fait que sa personnalité soit si spéciale, si déjantée, si belle. J'ai aimé ses émotions, sa profondeur, ses idées, son talent, et je l'ai aimé, lui. 

Mia, fidèle à elle-même, m'a toujours autant plu avec son sens de l'humour, sa douceur et sa personnalité caractérielle. J'ai adoré la suivre dans son aventure à Seattle, et j'ai aimé découvrir Alec et son art particulier en même temps qu'elle et avec elle. 

Tout m'a plu dans ce tome: de la plume d'Audrey Carlan, qui m'accroche follement et ne me fait plus décoller du livre, jusqu'à la tournure de tous les événements dans lesquels prend place l'héroïne, Mia, en passant par les scènes osées qui peuplent le récit

Certains pourraient se dire que cette saga est un coup marketing, ou qu'elle n'en vaut pas la peine vu l'épaisseur des tomes, mais croyez-moi, cette série est, pour moi, beaucoup plus que cela. C'est la promesse mensuelle d'un super bon moment en super bonne compagnie, et je me plais à me dire que je garde chaque tome pour un moment spécial dans le mois, pour une journée cocooning, ou une journée détente; bref une journée parfaite pour poursuivre l'aventure de Mia et ses hommes. 

Je remercie énormément Hugo New Romance Québec ainsi qu'Hachette Canada pour l'envoi de ce tome-ci! 


Commentaires

  1. Rooooh vais je me laisser tenter par cette saga ? A force de la voir partout, c'est possible ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes ce genre de roman, tu vas sans doute beaucoup aimer! C'est vraiment de belles, et courtes, histoires, et un joli concept! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés