Semaine à lire • 23 au 30 décembre 2016


Alors, je ne sais pas si vous avez vu la photo défiler sur le groupe Facebook (ici) du Week-End  1000, mais Lili Bouquine, l'organisatrice de ce challenge, a créé quelques petits autres challenges, se déroulant au cours de l'année. Je vous mets la photo juste ici.


En bref, il y a un challenge, étalé sur la semaine du 23 au 30 décembre, qui permet de se dépasser, de lire à notre rythme et de s'amuser, et comme vous avez pu le deviner, j'y participe! Le concept me plait énormément, et comme je suis en vacances durant ce challenge, c'est le moment juste parfait pour moi pour m'éclater et lire comme une dingue. C'est ma période préférée de l'année, et combinée à un défi (personnel) de lecture, c'est encore plus merveilleux. Le but est de se fixer un objectif, et de de le réussir, bien entendu, mais surtout de se faire plaisir et de s'amuser. Le challenge débute le vendredi 23 décembre à 19h et se termine le vendredi suivant, 30 décembre, à 23h59.

Alors, je me suis confectionné une petite PAL à la va-vite pour cette semaine de lecture, même si je ne suis pas certaine de lire vraiment ces livres-là, puisque le plus souvent, j'y vais au feeling dans mes lectures. Mais juste pour le petit plaisir de me confectionner une pile à lire, j'en ai fait une hehe!

Je me fixe un objectif de 1200 pages. ☺




Commentaires

Articles les plus consultés