Week-end à 1000 • 26 au 28 août 2016

Salut! Certains d'entre vous doivent sans doute être au courant, mais ce week-end aura lieu le fameux Week-End à 1000, organisé par Lili Bouquine, dans lequel le but est de lire 1000 pages du vendredi 19 heures au dimanche minuit. C'est donc un moment où c'est le temps de se dépenser, et de faire notre possible, mais surtout, surtout, de s'amuser! Un groupe Facebook a été créé pour ce challenge, et il est très plaisant d'y poster votre avancée durant la fin de semaine, de voir la pile à lire des autres, ou de discuter avec les participants! 





Pour ma part, c'est ma troisième participation, avec une échouée et une réussie! Je me suis donc concoctée une jolie pile à lire pour ce challenge ☺


•••
Fairest, tome 1: Les belles et la bête (Bill Willingham)
After, tome 2: La Collision (Anna Todd)
Gardiens des Cités Perdues, tome 2: Exil (Shannon Messenger)
Enchantement, tome 1: La Pierre de Lune (Evelyne Contant)


Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais passer mon week-end le nez dans des bouquins, avec Tom Odell (vous ne le connaissez pas?! Cliquez ici!), une doudou, du chocolat chaud et du pop-corn!

Peut-être que lundi, je ressemblerai à ça...


...mais ça vaudra le coup haha!



Et vous, quelles seront vos lectures? 






Commentaires

Articles les plus consultés