Bilan • Août 2016

OUI, oui, je sais. Je n'ai pas fait de bilans depuis un bon moment, mais j'avais envie de recommencer, et de m'y tenir! C'est donc ce que je vais essayer de faire. 


Donc, le mois d'août. 

Cher août, tu m'as apporté du soleil, de la pluie, des nuages et des arc-en-ciel. J'ai eu de superbes lectures, et quelques moins bonnes, mais je suis ravie de mon mois. J'ai recommencé les cours, et je suis entrée dans un nouveau programme au cégep, les Sciences Humaines. J'aime bien, mais comme ça ne fait que sept jours que je suis retournée à l'école, je vais éviter de me prononcer pour l'instant (même si je suis confiante!). 

Depuis plusieurs mois, je vis des moments difficiles, mais toi, cher août, tu as été moins pénible que les mois précédents, et je t'en remercie. J'avais besoin que ça se calme et tu es arrivé à point. 

Côté lecture? J'ai lu 8 livres.




1 coup de coeur de la mort qui tue, 2 presque coups de coeur, 2 déceptions et 3 bonnes lectures!


Coup de coeur

2 presque coups de coeur

2 déceptions

3 bonnes lectures
Chasseuse de la nuit, tome 1
After, tome 1: La collision


Et vous, votre mois? 






Commentaires

Articles les plus consultés