Mai 2016 • Bilan

Bonjour à tous! Je reviens aujourd'hui, un peu tardivement, pour vous faire mon bilan lecture du mois de mai. 



Je suis assez fière de moi, car durant ce mois-ci, j'ai beaucoup lu, et j'ai découvert bien des romans, et j'ai eu de très bonnes lectures! 


Sur mes 10 lectures, j'en ai eu deux moins bonnes, et ce fut le manga Arsène Lupin, écrit par Takashi Morita, et le tome 2 de la saga Night School de C. J. Daugherty.

Mis à part ces deux déceptions, mes autres lectures ont été très bonnes. Je n'ai pas eu de coup de coeur, mais quelques romans en sont passé très proches, notamment le tome 2 des Étoiles de Noss Head, Did I Mention I Love You, Nil et Une saison goût citron

Durant ce mois de mai, il y a eu aussi le Week-End à 1000, organisé par Lili Bouquine, où le principe est de lire 1000 pages en une fin de semaine, et je dois dire que ce challenge m'a fait énormément lire, et donc m'a beaucoup aidé à avoir un bilan lectures aussi fourni! 

Depuis quelques semaines, je ne suis plus aussi présente sur le blog qu'avant, mais j'ai eu bien des problèmes dans ma vie personnelle et j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur, ce qui a fait en sorte que j'ai pu beaucoup moins venir ici écrire mes chroniques. 

J'espère tout de même en rattraper beaucoup, mais en même temps, je sais que c'est difficile de rédiger une critique sur un roman qu'on a lu plusieurs semaines auparavant. Enfin, je verrai bien, mais tout ça pour vous dire que je serai plus présente à partir de maintenant! 

Bon mois de juin, profitez bien du début d'été, du bon temps (si vous en avez) et je vous souhaite de très bonnes lectures! 

À plus, bisous ♥

Commentaires

Articles les plus consultés