Avril 2016 • Bilan

Bonjour, bonsoir! 


J'espère que vous vous portez bien et que votre moi d'avril fut clément avec vous, même si je doute que certains d'entre vous ont eu un mois chargé avec la fin de session de cégep ou d'université, et les partiels et les épreuves! 



Je comptais poster le bilan du mois de mars la semaine passée (très en retard, oui), mais finalement, je ne l'ai pas fait, et je ne vois donc aucunement l'utilité de le publier maintenant que nous sommes en mai.


Mon mois d'avril fut un très joli mois de lectures, et surtout, un mois de belles découvertes livresques! 

J'ai lu 5 romans en avril, et 4 bande-dessinées. 





 J'ai adooooré Jeu d'indulgence et le premier tome de Harry Potter! C'est des livres qui m'ont complètement envoûté, et avec lesquelles j'ai passé un moment vraiment génial

J'ai aussi beaucoup aimé Archer's Voice et Métamorphose, même si j'en attendais un peu plus de ce dernier. J'ai par contre très hâte de débuter le deuxième tome de cette série. 

Pour ce qui est des BD, j'ai lu les deux premiers tomes de La Quête d'Ewilan, Atlantide Experiment et Les Aventuriers de la Mer. J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire d'Ewilan, et pour les dessins de cette bande-dessinée. Les deux autres BD ne m'ont pas transcendé, et je ne pense pas continuer les séries, mais je suis quand même contente de les avoir découvertes. 



Voilà donc pour mes lectures du mois d'avril. 
Passez un moi de mai fabuleux, et à bientôt! 

Mucho love! 

Commentaires

Articles les plus consultés