Février 2016 • Bilan

J'espère que vous avez passé un beau mois de février, et que vous avez eu de très belles lectures, et passez de bons moments!


Dans le mois de février, j'ai lu 6 livres, des bonnes découvertes et de moins belles. 
J'ai commencé le mois en lisant et terminant le tome 2 de Céleste, Sanctifiée, écrit pas Cynthia Hand.


 Ce fut une belle lecture, et j'ai adoré retrouver le monde des anges avec Clara. J'espère pouvoir lire le troisième tome sous peu, et ainsi clôturer cette saga.

Par la suite, j'ai lu un roman qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment: Ugly Love de Colleen Hoover. 


J'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas mon préféré de cette auteure. 

J'ai ensuite enchaîné avec le premier tome de la saga La clé de lumière, Scintillement de Tracy Clark, qui m'a moyennement plu, mais qui reste quand même un livre bien. 


La première partie fut très longue et le personnage principal m'a beaucoup énervé, mais l'histoire en tant que telle est bonne, et l'idée de départ est plutôt pas mal. 


J'ai lu par la suite La Malédiction du Tigre, un livre que j'ai beaucoup aimé! 


C'est une histoire de malédiction (nan, sérieux?), avec un tigre et une humaine, l'Inde et beaucoup de mythologie. C'est une lecture qui m'a énormément plu, non seulement pour l'histoire centrale, mais aussi pour toutes ces connaissances sur la culture et les traditions indiennes que j'ai acquises. Je le recommande vivement. 

Par la suite, j'ai continué mon mois en lisant Virgin de Radhika Sanghani, que j'ai par contre vite abandonné. 



J'ai ensuite lu (ohmondieu) Les Fiancés de l'Hiver, que j'ai tout simplement adoré. Ce fut un coup de coeur, et je me languis de lire le deuxième tome! 


Donc, pour ce mois de février, j'ai effectué une bonne moyenne de lecture, et je n'ai eu qu'une seule grosse déception, et un gros coup de coeur. J'espère que votre mois à vous aussi ce sera bien déroulé et que vos lectures auront été bonnes!



Pour voir mes articles sur les romans ci-dessus, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image. ☺

La plupart des photos viennent de mon Instagram ☼ 


* Ces temps-ci, j'ai plusieurs difficultés au niveau de la gestion du blog. Par exemple, je reçois des commentaires, mais ils ne peuvent s'afficher en dessous des articles, et je ne peux y répondre, ou quand je reçois un commentaire, il disparait de l'article la journée d'après. Bref, ça me soûle vraiment, mais j'essaie de voir comment je pourrais régler ça, même si je suis archi-nulle en technologie. Si jamais vous avez les mêmes soucis, dites-moi-le (vous pouvez m'envoyer un message ou l'écrire en commentaire; il ne s'affichera peut-être pas sous l'article, mais je serai apte à le voir). *

Merci, bon mois de mars!
♥ ♥ ♥

Commentaires

Articles les plus consultés