Janvier 2016 • Bilan

En ce beau début de février, je publie mon premier bilan livresque à vie. J'ai décidé de maintenant présenter mes lectures du mois, et non plus mes achats du mois, pour quelques raisons, mais surtout parce que pour les achats, j'en avais beaucoup trop (désolée, portefeuille), et parce que je ne trouvais pas ça super de présenter des livres que je n'avais pas encore lu. Bref, voilà deux raisons du pourquoi.

•••••




Premièrement, j'ai commencé le mois de janvier avec le premier tome de la saga Filles de Lune, écrit par Elisabeth Tremblay. C'était en fait une relecture pour pouvoir me souvenir des bases et continuer la série. Ce fut une bonne lecture, mais j'en attends beaucoup plus des seconds tomes. Ma chronique est juste ici!


Par la suite, j'ai enchaîné avec le premier tome de la saga After, de Anna Todd, que j'ai tout simplement adoré! Je remercie encore et encore Victoria, du Petit-Écureuil-Livresque, car peut-être sans le savoir, elle m'a convaincu de commencer cette saga.





Ensuite, j'ai lu la moitié du tome 2 d'After, que j'ai laissé de côté pour me plonger dans un autre roman. Je ne voulais pas me lasser de l'histoire de Tessa et d'Hardin, et ni trop vite les lire.
 Je me suis plongé dans Les Perfectionnistes de Sara Shepard, que j'ai beaucoup aimé!


Et pour finir, j'ai débuté, mais pas encore terminé, le deuxième tome de la saga Céleste, Sanctifiée, de Cynthia Hand. Il fera sans aucun doute partie de mon bilan de février.



Toutes les photos, sauf la dernière, viennent de mon • Instagram • 

Voilà donc mes lectures du mois. Je n'ai pas lu autant que je le voulais, ni tout ce que je voulais, mais j'ai eu de bonnes lectures, et c'est ce qui compte!



Passez un bon mois de février, mes petits pandas!



Commentaires

Articles les plus consultés