Bilan de l'année 2015! ♥
Bonsoir, bonjour! Eh oui, déjà, 2015 nous dit au revoir et 2016 prend sa place. Le temps passe si vite, et on ne le voit pas passer. Justement pour la fin de l'année 2015, j'ai décidé de faire un petit bilan, un récapitulatif et des Tops, englobant mon année.
Cela étant dit, comme je n'ai pas compté mes lectures lues depuis le début de 2015, il m'est impossible de dire combien de lire j'ai lu cette année, mais je ferai le compte pour l'an prochain, car je compte bien tenir encore régulièrement ce blog, contrairement au début de l'année 2015.
Allez, c'est parti!
Meilleurs livres lus en 2015 - TOP 10
♦ Outlander de Diana Gabaldon
♦ Obsidienne (Lux 1) de Jennifer L. Armentrout
♦ Poséidon (L'Héritage des Syrénas 1) d'Anna Banks
♦ Le Joyau d'Amy Ewing
♦ Résurrection (Les Maudits 1) d'Edith Kabuya
♦ Nous les menteurs de E. Lockhart
♦ Hopeless de Colleen Hoover
♦ Anna and the french kiss de Stephanie Perkins
♦ Cinder (Les Chroniques Lunaires 1) de Marissa Meyer
♦ Irrésistible (Lucky Harbor 1) de Jill Shalvis
Meilleures séries vues en 2015 - TOP 5
♦ Teen Wolf ♦ Outlander ♦ Pretty Little Liars ♦ Grey's Anatomy ♦ Devious maids ♦
Plus grandes déceptions littéraires en 2015 - TOP 3
♦ 50 nuances de Grey de E. L. James
♦ Les Étoiles de Noss Head 1 de Sophie Jomain
♦ Perdue et retrouvée de Cat Clarke
Je désire tout de même lire le deuxième tome des Étoiles de Noss Head, espérant que ce sera mieux pour moi, et j'ai toujours aussi hâte au prochain livre de Cat Clarke, malgré cette déception. Par contre, je ne me réessayerai pas avec 50 nuances de Grey.
Non, ce n'était pas à ce point, mais je trouvais le gif très drôle haha! ^^
Livres que je souhaite lire en 2016 et que j'ai déjà dans ma PAL (sans compter les suites de série) - TOP 10
♦ Les fiancés de l'hiver (La Passe-Miroir 1) de Christelle Dabos
♦ Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
♦ After de Anna Todd
♦ Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
♦ Harry Potter (la série) de J. K. Rowling
♦ Kushiel de Jacqueline Carey
♦ Beautiful Disaster de Jamie McGuire
♦ La Malédiction du tigre de Colleen Houck
♦ The Girl at Midnight de Melissa Grey
♦ Conversion de Katherine Howe
Challenges livresques effectués en 2015!
Hallowctober organisé par FairyNeverland
Week-end à 1000 organisé par Lili-bouquine
Cold Winter (se poursuit) organisé par ChocolateReaders et Margaud Liseuse
Meilleurs films vus au cinéma en 2015 - TOP 5
Ant-man ♦ Star Wars VII ♦ Avengers 2 ♦ Agents très spéciaux: Code U.N.C.L.E ♦ La Terre Brûlée
Meilleurs personnages littéraires de 2015 - TOP 5
♦ Jamie Fraser, Outlander
♦ Merit, Les Vampires de Chicago
♦ Galen, Poséïdon
♦ Malcolm Ericson, Play
♦ Emma, Poséïdon
Et enfin, merci pour vos visites sur mon blog, pour vos commentaires et pour votre soutien. J'adore échanger avec vous, et voir vos blogs à mon tour. Je trouve que la blogosphère est une communauté très ouverte, palpitante et emplie de gens merveilleux.
J'espère sincèrement que l'année 2016 vous amènera tout ce que vous souhaitez, et tout ce que vous méritez.
Joie, amitiés, amour, bonheur et réussite,
gros bisous du Québec! xxx
Commentaires
Enregistrer un commentaire