Challenge Cold Winter 2015!

Hello les pandas!




Vu ma dépendance aux challenges, je ne pouvais évidemment pas ne pas faire celui-ci, car l'hiver est une de mes saisons préférées (avec l'automne) et parce que je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de lire un roman qui s'allie très bien à la saison! 

Au juste, c'est quoi? 
Le Challenge Cold Winter est un challenge qui se déroule du 1er décembre 2015 (VITE, C'EST BIENTÔT!) au 28 février 2016, dans lequel le but est de lire des romans ayant un rapport avec l'hiver, la neige, Noël, etc. Les inscriptions se font sur FACEBOOK. C'est un challenge qui a été mis en place par Antonine, et cette année, il est aussi pris en charge par elle, mais aussi par Margaud Liseuse. Pour corser ce beau challenge, cette année il y aura deux ''menus'', dans lesquels les thématiques seront différentes. Il est possible de choisir un des deux menus, les deux ou les mélanger. 



Les voici:

Noël scintillant (Margaud Liseuse):

❄ Une réécriture de conte
❄ Une histoire se déroulant à Noël
❄ Un roman possédant le mot hiver/glace/neige dans le titre

Magie en hiver (Antonine):

❄ Un conte/une nouvelle
❄ Un roman avec une couverture hivernal
❄ Une histoire d'amour

Mon choix s'est posé sur les thématiques proposées par Noël scintillant! Voici donc mes choix de lecture pour ce challenge! 

❄ Une réécriture de conte 

❄ Une histoire se déroulant à Noël 

❄ Un roman possédant le mot hiver/glace/neige dans le titre 


J'ajoute aussi ces livres dans ma PAL du challenge, sans qu'ils se classent nécessairement dans une catégorie. 



Voilà voilà! N'hésitez pas à commenter si jamais vous participer, pour que je puisse aller suivre le challenge sur votre blog-chaîne ou que je puisse savoir votre PAL à vous! :)



Commentaires

Articles les plus consultés