Top Ten Tuesday #13

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.



Le thème de cette semaine est
Le Top Ten des livres lus ayant le plus de pages

Bon top, cette semaine! Je dois dire que je n'avais pas malheureusement pas beaucoup d'idées de ce que j'allais pouvoir mettre dans mon top, car je n'ai pas lu les grands romans (s'il vous plait, ne me lancez pas de pierre) que presque tout le monde a déjà lu, comme les Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Narnia (les intégrales), etc. 
Et, de plus, bien que j'ai plus de 400 livres dans ma bibliothèque, je ne possède pas la moitié de ceux que j'ai lu dans ma vie et il m'est difficile de me souvenir des gros romans que j'ai déjà lu. 
Doooonc, en voici quelques-uns, qui ne sont peut-être pas si gros que ça, mais qui, selon moi, étaient quand même de belles briques! 

Bonne semaine! 

J'ai vraiment hâte de voir vos tops à vous, peut-être que cela me remémorera des romans que j'ai oubliés de mettre ici! 

























































Commentaires

Articles les plus consultés