Top Ten Tuesday #12

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.



Le thème de cette semaine est
Le Top Ten des séries que j'ai commencées, mais que je n'ai pas encore terminées

Avec ce thème-ci, je pourrais vous en parler pendant une éternité. Pourquoi? Parce que je ne fais pratiquemment juste ça, commencer des séries pour ne pas les terminer. Ce n'est pas ma faute, c'est seulement qu'il y a trop de livres géniaux dans ce monde et que les séries, parfois, prennent la porte à défaut des nouveautés... Mais même si je ne les finis pas, j'adoooore ces séries. Je vais donc, aujourd'hui, vous présenter ces séries que j'adore, mais que je n'ai pas encore terminées, mais que je finirai bientôt, un jour, sûrement! 
(J'aurais aussi pu mettre des séries que j'ai commencées et que je sais pertinemment que je ne finirais jamais, mais bon...)
J'essaierai, bien évidemment, de ne pas remettre les mêmes trilogies que j'ai mis dans le Top Ten de la semaine passée (ICI), parce que sinon, sérieusement, ça ne me servirait à rien. 

Je suis à un peu plus que la moitié du deuxième tome. 

J'ai lu le premier tome, qui avait vraiment été bon!

J'ai lu les trois premiers tomes, et j'adoooore!

Je n'ai lu que le premier.

Je n'ai lu que le premier aussi (le deuxième se fera dévorer ce mois-ci, je crois bien).

Il y a tellement de tomes dans cette série que je ne sais plus où j'en suis rendue. Mais je crois avoir lu au moins les 6 premiers. 

Je n'ai lu que le premier, et un peu du deuxième, avant de la lâcher. Je devrais vraiment le reprendre, car cette saga avait beaucoup de potentiel! 

J'ai lu les deux premiers tomes, qui avaient vraiment été une belle surprise!

J'en ai lu deux sur trois. 


J'ai lu premier, pour lequel j'ai eu un coup de coeur!


Voilà voilà! Et vos, vos séries? Vous êtes comme moi, à laisser vos sagas attendre? Ou vous les dévorer en peu de temps? Je veux savoiiir! :D 



Commentaires

Articles les plus consultés