Top Ten Tuesday #11

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani, et maintenant géré par Frogzine.



Le thème de cette semaine est
Le Top Ten des meilleures trilogies

Il faut d'ores et déjà savoir que personnellement, j'ai de la difficulté à finir des séries, et parfois à les continuer. Je ne sais pas exactement pourquoi, je crois juste que j'ai peur d'être déçue par la suite ou que j'ai de la misère à me remettre dans l'univers. Mais vous verrez ici que la plupart des séries que je vous présente, je ne les ai pas toutes terminées, sauf quelques-unes. Mais si je les mets ici, c'est que je les adore et que je crois qu'elles valent vraiment la peine d'être lues, même si je ne les ai pas encore toutes finies. 


Et votre top à vous, c'est quoi? :) 

3/3

3/3

1/3


2/3

2/3

2/3

* je l'ai seulement vu au cinéma, mais je peux dire que c'est quand même une trilogie cinématographique époustouflante que j'adore.
2/3

2/3

1/3




Commentaires

Articles les plus consultés