TAG: Les Réseaux Sociaux

Ça fait encore un petit moment que je n'ai pas publié, et je vous fait donc ce soir le tag des réseaux sociaux, que j'ai d'abord vu sur la chaîne de Margaud Liseuse (que j'adore, en passant) mais qui provient des States



Le principe ? Trouver un livre pour chaque catégorie. Facile ? Mouais... Non.

Twitter : un livre court qu'on a apprécié

Ce livre est une perle. Il ne fait que 152 pages, mais clairement, il est merveilleux et fait vraiment réfléchir.
Ma chronique ici!

Facebook : un livre massivement recommandé

Bah, dans cette catégorie, il y en aurait plus d'un à présenter, car je suis assez influencable et que la plupart de mes achats sont des livres préalablement recommandés par maintes et maintes personnes. Par contre, le bouquin qui me vient spontanément à l'esprit est Nos étoiles contraires de John Green.

Tumblr : un livre lu avant qu'il ne devienne populaire


La Séléction, ce roman que plus personne n'a besoin de présenter.

My Space : Un livre dont on n'arrive pas à se souvenir si on l'a apprécié


Ce n'est pas que je ne me souvienne pas si je l'ai apprécié ou non, c'est qu'en fait, je ne sais pas si je l'ai apprécié ou non. Je ne l'ai jamais fini et il traîne quelque part dans ma chambre, depuis quelques années, attendant que je le reprenne. Je ne sais pas quoi penser de ce roman, car je ne l'ai jamais fini, mais en fait, si je ne l'ai pas dévoré, c'est qu'il ne devait pas être si merveilleux que cela, hein. 

Instagram : Une belle couverture

Clairement, y'en a plein. Mais ce livre est le premier qui me vient en tête quand on parle d'une belle couverture. Elle est juste sublime. Et c'est peu de le dire. 

Youtube : Un livre qu'on aimerait voir adapté

Tout simplement car je l'ai beaucoup aimé.
Ma chronique ici!

Goodreads : Un livre qu'on aura de cesse de recommander


Tous les romans de Cat Clarke, car ils sont des bijoux, des merveilleux, des trésors. VOUS. DEVEZ. LES. LIRE. 
Chronique de A Kiss in the Dark ici!

Commentaires

Articles les plus consultés