Top Ten Tuesday #6


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani



Le thème de cette semaine est
Les 10 livres à lire pour se mettre dans l'ambiance de Noël 



Ce n'est pas nécessairement des livres typés Noël qui me font penser à cette fête, ni des livres qui ont des couvertures givrées, blanches et brillantes. Des fois, un thème récurrent me fait penser à Noël ou encore, un livre me fait penser à Noël car je l'ai reçu en cadeau pour cette fête, justement. Voici donc la liste des livres qui me font penser à cette fête magnifique, cette fête extraordinaire.

Ceux que j'ai lu et qui me font penser à Noël






Ceux que je n'ai pas lu, mais qui me font aussi penser à Noël, par leur couverture ou par leur résumé


 Tous ceux que je n'ai pas lu, j'aimerais vraiment les lire!

Et vous, votre top, quel est-il? :) 




Commentaires

Articles les plus consultés